F.A.Q.

Vous vous posez une question !?

Voici une liste des questions les plus courantes classées par catégories.

RNS 510 - Firmware

Le Firmware ne veut pas s'installer, j'ai le message d'erreur "DOWNGRADE ERROR", que faire ?

Le Firmware ne veut pas s'installer, j'ai le message d'erreur "Clamp state", que faire ?

 

 


 

RNS 510 - FIRMWARE

Le firmware ne veut pas s'installer, j'ai le message d'erreur "DOWNGRADE ERROR", que faire ?

Si vous voulez forcer l'installation d'un firmware plus ancien ou identique à celui déjà en cours, vous devez activer le forcage d'installation.
Pour cela :
- Soit vous avez le testmode dans votre RNS 510 (Appui long sur SETUP pendant 20 secondes) et vous aller dans "SYSTEME" et choisir "AUTORISER DOWNGRADE". Insérer ensuite le CD/DVD de Firmware et l'installation va débuter.
- Soit vous appuyer en même temps sur les 3 touches SETUP + EJECT + I (ou étoile ou Commande vocale suivant les versions de RNS). Insérer ensuite le CD/DVD du Firmware et l'installation va débuter.

 

Le Firmware ne veut pas s'installer, j'ai le message d'erreur "Clamp state", que faire ?

Vous devez respecter la procédure suivante avant de tenter une mise à jour de Firmware :
- La clé de contact ne doit pas être dans son logement lors d'une mise à jour de Firmware
- Le format de l'heure dans l'ordinateur de bord doit être au format 24h, c'est-à-dire afficher l'heure sous la forme 15:05 et non pas 3:05pm.

 

 

Vous êtes ici : Home PORTAIL Foire aux Questions